James Potter "Alright, Evans ?"

A l'époque des maraudeurs, des élèves débarquent en plein milieu du cursus scolaire. Une prophétie les lient tous. Mais qui sont ils?

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: James Potter "Alright, Evans ?"   Jeu 7 Jan - 0:57

James F. Potter

Aaron Taylor - Johnson

Quelques infos

Nationalité: Britannique
Date de Naissance: 27 mars
Lieu de Naissance: Godric's Hollow
Année d'étude: Cinquième année
Sang: Pur
Pouvoir souhaité: Voir la liste.
De l'autre côté du miroir

Noah
19 ans
Miyazaki et Willy Wonka ; ma vie.
C'est le forum de Sirius. Sale capitaliste.
Sorbet dans ta face !

Loyale - Têtu - Courageux - Arrogant

Prongs.

Until the very end.

Un Gryffondor pur souche. Quand on se nomme James Fleamont Potter, on ne peut être qu'une personne fière et combattive ; et c'est exactement ce qui représente, notre cher James Potter. Sang Pur, sans préjugés mais grand casse cou, ce dernier n'hésite pas à se mettre dans les pires situations possibles pour se prouver à lui même qu'il peut le faire. Sa philosophie ? Ce n'est pas moi qui cherche les problèmes, c'est eux qui viennent à moi. Toujours entouré de sa bande, il s'agit d'une personne très enthousiaste et très espiègle. Il adore attirer l'attention, ce qui est parfait puisqu'il a tout un fanclub pour le vénérer. Mais sous ses airs d'étudiant arrogant, il n'en reste pas moins un simple jeune homme qui ne sait pas vraiment comment inviter la fille de ses rêves à sortir. 
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: James Potter "Alright, Evans ?"   Jeu 7 Jan - 1:11

Once Upon a Time

"Qui veut me voir enlever le caleçon à Servilo ?"

Je suis né le 27 mars 1960 à Godric's Hollow en Grande Bretagne. Je suis issu d'une famille de sang pur, extrêmement riche, qui possède un arbre généalogique aussi long que la barbe de Dumbledore. Fils unique, je n'ai jamais manqué de rien, ne serais-ce que d'un peu de compagnie, peut être étant plus jeune. Mais depuis que j'ai rencontré Sirius, Remus et Peter dans le Poudlard Express, je ne me sens plus seul. Ce sont mes meilleurs amis, je peux compter sur eux quoiqu'il arrive, ils sont mes piliers. A nous quatre nous formons les Maraudeurs, nous partageons de nombreux secrets, et nous nous faisons mutuellement confiance.

Mon entrée à Poudlard, s'est très bien passée. J'ai rejoins la maison Gryffondor, comme mes trois amis, et comme une très jolie rousse. Je n'avais aucun doute sur le fait que j'allais intégrer la maison Gryffondor. Toute ma famille, y était passée et le courage était ce que mes parents chérissaient le plus comme qualité chez un individu. Mes matières préférés ont toujours été la métamorphose et la défense contre les forces du mal.

Physiquement, j'ai vraiment été gâté par la nature. Je n'essaye pas de me vanter, mais c'est un fait. Je suis un beau jeune homme, et j'ai toujours été un garçon adorable ; celui que toutes les mères voulaient câliner petit, délaissant ainsi leurs propres enfants.

Cependant ce charme ne semble pas fonctionner sur la fille de mes rêves. Celle dont je suis fou amoureux depuis que l'on s'est rencontré dans le Poudlard Express en première année. Une chevelure rousse flamboyante, des yeux d'un vert émeraude presque surnaturel, un peau laiteuse et les joues les plus roses que je n'ai jamais vu de toute mon existence. Lily Evans. A sa seule pensée, mon coeur ne cesse de battre la chamade. Cette femme enfant, aux allures de poupée de porcelaine n'avait rien avoir avec toutes ces filles faciles de l'école qui étaient prêtes à n'importe quoi pour que je leur accorde de l'attention. Non, Lily Evans était unique, et merveilleusement spéciale.

J'ai toujours été fier d'être le capitaine de l'équipe de Gryffondor ainsi que le Poursuiveur le plus doué de ma génération. J'adore aussi jouer avec le vif d'or que je pique souvent dans la réserve de l'école, parce que me promener avec, rappelle toujours aux autres que je suis le capitaine, et cela provoque toujours leur admiration, et j'adore ça. J'adore être adulé, avoir tous les regards braqués sur moi, comme si j'étais un Dieu vivant. Certes, cela peut paraître arrogant, mais ça me fait bien marrer.

Aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai jamais vraiment eu peur de quoique ce soit. Peut être parce que depuis tout petit, mes parents se sont toujours assurés qui rien ne vienne troubler ma tranquillité. Et pourtant, même si grâce à cette éducation, je n'ai pas eu les mêmes hantises que les autres enfants de mon âge, maintenant que j'ai des amis que j'aime et une fille pour laquelle je serais prêt à me sacrifier, j'ai peur plus que tout d'en arriver un jour au point où je ne serais plus capable de leur être loyale. Mais parce que je suis un Gryffondor qui ne baisse pas les bras, je ne laisserai jamais ce jour arriver. Je préférais mourir sur le champ que de trahir n'importe lequel de mes amis.

Fiche d'identité
Multi-Comptes:
Relation's ship:

MessageSujet: Re: James Potter "Alright, Evans ?"   Ven 8 Jan - 13:03

Alors déjà Bienvenue à toi!

Ca nous fait super plaisir de voir un James! (ça plaira à Sirius ça )

Sinon, pour ta présentation, j'aime beaucoup ton style d'écriture. Maintenant, pour l'histoire, peux tu me rajouter un ou deux paragraphes sur les maraudeurs? Comment James a vécu le fait que Remus soit un loup garou, comment il a vécu la mauvaise blague de Sirius en 5ieme année... etc ^^

Ensuite, il me faudra aussi savoir comment il réagit à la rentrée 1976 en voyant deux élèves (Eanna et Pantalaimony) débarquer à Poudlard.

Quand tu auras compléter tout ça, je te validerais!

Bonne chance pour ta fichette!
Voir le profil de l'utilisateur http://morsmordrerpg.harrypotterrpg.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Potter "Alright, Evans ?"   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1