La vie est un rêve, il faut juste y croire. [En cours]

A l'époque des maraudeurs, des élèves débarquent en plein milieu du cursus scolaire. Une prophétie les lient tous. Mais qui sont ils?

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: La vie est un rêve, il faut juste y croire. [En cours]   Mer 16 Déc - 0:32

Eanna DuLac

feat Elle Fanning

Quelques infos

Nationalité: Anglaise
Date de Naissance: 4 juillet 1960
Lieu de Naissance: Londres, Sainte Mangouste
Metier: /
Année d'étude: Sixième année
Sang: mêlée
Pouvoir souhaité: Voyance grâce à l'eau. (pouvoir de Viviane)
De l'autre côté du miroir

Pseudo Alouette! Very Happy
Age 23 ans
Un mot à propos de vous? Je suis Sirius Black!
Et du forum? Nope!
Avez vous bien lu le règlement?Ok By Langue de Vipère

Souriante - Rêveuse - Créative - Lunatique

Je suis l'eau qui dort...

Eanna a tout qui caractérise la maison de Serdaigle. Elle est créative et très intelligente. Sociale, elle s'entends avec tout le monde, même avec les Serpentard car elle ne juge jamais personne. Elle sait être protectrice envers ceux qu'elle apprécie le plus, notamment avec Pan avec qui elle est comme un Yin et Yang. Elle n'hésite pas non plus à hausser le ton si il le faut et donne des conseils justes. Elle se met très rarement en colère mais quand elle le fait, vaut mieux ne pas se trouver là.

Eanna vit dans son monde. Elle est rêveuse et s'imagine constamment des histoires. Elle s'émerveille de tout ce qu'elle découvre alors quand elle rentre à Poudlard, cela devient une révélation pour elle. Néanmoins, elle n'en reste pas moins lunatique et peut vite changer de ton.

Dernière édition par Eanna DuLac le Mer 16 Déc - 9:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: La vie est un rêve, il faut juste y croire. [En cours]   Mer 16 Déc - 0:33

Once Upon a Time

Dans le trou du lapin...

Je suis née à Londres le 4 juillet 1960. J'ai grandi dans un petit cottage près de Cambridge avec mes parents. La famille comptait déjà un garçon âgé de trois ans de plus que moi et je complétais le joli tableau. La famille était heureuse. Et l'est toujours.

Je grandis dans ce milieu aisé entouré de mon frère et de mes parents. J'avais de la chance, mon frère jouait beaucoup avec moi. Là encore, il jouait avec moi dans les pelouses entourant la grande maison.
"-Allez bah toi petite soeur!"
"-Rend moi cette pomme Balin!" m'exclamais je pour le coup.

Et alors qu'il partait en trombe, du haut de mes cinq ans, je le poursuivais comme je le pouvais, rigolant et riant aux éclats. Mais toute cette joie, tout ce bonheur fut brisé en quelque secondes. C'est tellement difficile de donner la vie mais tellement simple de la reprendre. C'est un jeu cruel entre la vie et la mort. Le bien et le mal.

Le cottage se trouvait près d'un lac et je m'en approchais. Balin était avec moi ce jour là. J'avais atteint mes dix ans et j'étais sure d'avoir des pouvoirs magique comme maman et papa. Lui, Balin n'en reçu jamais. Il me détestait beaucoup pour cela. Mais je ne lui en voulais pas. Je m'amusais beaucoup avec lui et c'est un sourire espiègle au lèvres que je m'approchais du lac et posa un pied à la surface quand cette dernière se troubla. Je retirais mon pied vivement quand j'entendis une voix murmurer mon prénom. On m’appelait... Je cherchais autour de moi les voix sous le regard interrogateur de Balin.

"Tu les entends toi?"
"Mais de quoi tu parles Eanna? Il n'y a rien!" affirma t-il subitement. Il avait peur et je commençais à avoir peur.

La voix se fit plus insistante et je me tournais alors vers le lac. Je vis à la surface de l'eau comme dans une boule de cristal la chute de maman dans les escaliers. Et elle ne bougeait plus sur le sol en bas. Je hurlais pour le coup et attrapa Balin. Nous nous dirigeâmes vers le cottage pour y trouver maman à la fenêtre du première étage. Ouf! Ce n'était qu'un mauvais rêve. Je fixais Balin et lui affirmai alors:

"J'ai vu maman tomber dans les esca..."

Un bruit sourd provenait du hall. Balin et moi nous nous précipitâmes mais trop tard. Maman était en bas des escaliers de pierre. Sa tête avait heurté la pierre et beaucoup de sang s'en échappait. Je hurlais. Suivi de Balin.

Les jours qui passèrent furent plus compliqué qu'on ne le pensait. On disait que c'était nous qui avions tué notre propre mère. Qu'on l'avait poussé. Tant de haine me faisait souvent pleuré et depuis ce jour Balin ne me parlait plus. Il disait que c'était de ma faute et que j'aurais put éviter qu'elle ne meurt. Il avait raison. J'avais perdu beaucoup de ma bonne humeur et mon père, accablé par cette histoire m'envoya en France au lieu de Poudlard pour que j'échappe à toutes ces méchancetés. C'est comme ça que moi, Viviane, anglaise pure souche atterrissait à Beauxbatons.

Là bas, je retrouvais ma joie de vivre d'antan et ce don de... "voyance" ne se manifestais plus. Je fis la connaissance de Pantalaimony Lafey pendant ma scolarité. Tout les deux nous devînmes  très proche et elle est devenue rapidement ma meilleure amie. Je n'hésitais pas à me mettre en colère pour la protéger comme elle le faisait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1