Sirius Black est dans la place yeah!


A l'époque des maraudeurs, des élèves débarquent en plein milieu du cursus scolaire. Une prophétie les lient tous. Mais qui sont ils?
 

Partagez | 
 

 Sirius Black est dans la place yeah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2015

Fiche d'identité
Multi-Comptes:
Relation's ship:

MessageSujet: Sirius Black est dans la place yeah!   Mar 15 Déc - 21:54




Sirius Orion Black III

feat Ben Barnes


Quelques infos

Nationalité: Anglaise
Age: 16 ans
Date de Naissance: 3 novembre 1959
Lieu de Naissance: 12 Square Grimmauld, Londres
Metier: /
Année d'étude: Sixième année
Sang: Sang Pur
Pouvoir souhaité: Animagus - Chien Noir
De l'autre côté du miroir

Pseudo Siry
Age 23 ans!
Un mot à propos de vous? I'm not perfect, but i'm a limited edition!
Et du forum? Ca tu sauras pas l'asticot!
Avez vous bien lu le règlement? Ok by Langue de Vipère

Loyal - Rancunier - Courageux - Farceur



I'm not crazy!


[b]Commençons. Je suis gourmand. C'est indéniable. Dès qu'il s'agit de manger, on peut être sur que je répondrais à l'appel. Autant vous dire que je pourrais tuer pour simplement avoir un morceau de fabuleux fondant au chocolat que Rosmerta fait à merveille! Je ne résiste pas devant à manger. Ce qui amène au second défaut, l'envie. Je suis quelqu'un de très dépensier. Je pourrais acheter ce qui me plait même si cela ne me servira jamais. Et puis je peux le jeter sans aucun remord si je me lasse de cet objet. Du moment que moi je suis satisfait! Troisième défaut, l'orgueil. Enfin, plutôt l'égoïsme mais l'orgueil me convient bien aussi. Après tout j'ai une fierté mal placé... Ce qui fait que je pars au quart de tours à chaque fois qu'on me lance un pique. Snivelus s'en donnait à cœur joie... La colère. Quatrième défaut. Je suis colérique et ça, tout le monde le sait... Snivelus en a fait les frais pendant notre cinquième année... Le pauvre... Ou pas...
Le cinquième, la paresse... J'adore me prélasser et ne rien faire... N'est ce pas agréable de rester sous un arbre à dormir au soleil, entendre les oisillions... Non. En fait, je suis une vrai pile éklétrique(comme dit Remus) sauf que j'ai besoin de mes moments de détente... Un peu plus prolongé que la normale...
Ah! j'allais oublié la luxure... Enfin, vous savez ce que c'est n'est ce pas? Non..? Je n'entre pas dans les détails cette fois, vous aurez deviné avec la réputation de coureur de jupon qui me poursuit, normal que je sois... enfin, vous voyez.
Donc le seul péché que je ne possède pas, c'est l'avarice. Oh non, c'est même plutôt le contraire. D'après les gens je suis généreux. Enfin, dès qu'il s'agit d'argent et de valeur moral. Après tout, je suis un ami loyal. Et ça, personne ne pourra effacer ce trait de caractère. Je suis têtu et borné et foi de Black, personne ne me changera.
Sinon à part ça, je suis parfait! Tout le monde m'aime! Même Servilus... Eurk, quoi que.. je préférerais pas... Bref, j'ai un caractère de chien mais je m'en porte bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2015

Fiche d'identité
Multi-Comptes:
Relation's ship:

MessageSujet: Re: Sirius Black est dans la place yeah!   Mar 15 Déc - 22:00




Once Upon a Time

Une vie? A quoi bon si c'est pour la vivre en cage?



13 juin 1960. Un Black était en train de naitre. Sa mère Walburga Black, essoufflée pris l'enfant dans ses bras, Orion Black, son mari et le père de l'enfant sourit et enlaça sa femme pour la féliciter. Walburga regarda l'enfant dans ses bras qui hurlait et lui dit en lui mettant le doigt sur le bout de nez:
-Je te nomme Sirius Black, troisième du nom.
-Bienvenue à la maison mon fils.

Sur ces mots, Orion partit, laissant sa femme seule avec Sirius, un sourire flottant sur ses lèvres.

18 mars 1961, Sirius dans les bras de son père regarda la naissance de son petit frère. Sa mère fit de même que pour la naissance de Sirius et lui murmura le prénom qu'il portera à jamais: Regulus Black.

25 décembre 1963, Sirius à trois ans et vient de recevoir ses cadeaux de Noël en présence de ses cousines, Bellatrix, Narcissa et Andromeda, âgée respectivement de 12 ans, 8 ans et 10 ans. Sirius n'aimait pas ses cousines sauf peut être Andromeda. Mais détestait Bellatrix. Elle pensait comme sa mère il détestait ça. Mais à trois ans, il ne pensait qu'à une chose surtout en ce jour de fête même dans le monde des moldus. Il ouvrit le cadeaux de ses parents. Un mini dragon qui faisait pareil qu'un vrai! Il adorait les dragons. Il se mit debout et courut vers ses parents. Il s'inclina et dit:
-Merci père, merci mère.

Il se mordit la lèvre et courut vers son père qu'il enlaça. Il fit de même pour sa mère même s'il sentait qu'elle n'était pas réellement d'accord de ce débordement. Puis Sirius se remit au pied du sapin et ouvrit le cadeaux de son oncle Alphard. Il aimait bien son oncle. Il l'ouvrit et découvrit des petites motos moldus mais qui roulait d'elle même donc devenu magique. Il laissa complètement le dragon de coté et joua pendant des heures au pied du sapin avec ses motos. Jusqu'à ce que la sonnette retentisse. Son père alla ouvrir et Sirius entendit la voix de son oncle. Il courut dans le hall d'entrée et enlaça son oncle à la jambe et lui dit:
-Merci oncle Alphard! Merci beaucoup!
-Sirius! La politesse, l'aurait tu oublié? Cracha sa mère.
-Non mère.

Sirius se posta devant son oncle et s'inclina avant de dire:
-Bonjour mon oncle. Bienvenue à la maison mon oncle.
-Allons allons, ce n'est rien Sirius. Walburga, ce n'est qu'un enfant! répondit l'oncle de Sirius.
-Tu n'a pas à refaire l'éducation de mes enfants Alphard. Sirius, va dans ta chambre. Maintenant!

Sirius ne se fit pas prier. Il emporta avec les motos et le dragon et monta dans sa chambre. Il y trouva Bellatrix en train de jouer avec Narcissa. Il mit ses motos dans un tiroir qu'il ferma clé et mit la clé autour de son cou. Il est hors de question de Bellatrix touche à ces jouets. Il ouvrit l'autre main et le dragon s'envola faisant des petits tours dans sa chambre. Bellatrix et Narcissa regarda le dragon puis sa plus grande cousine lui dit:
-Ah! Moi je veux ce dragon!
-Non, c'est le cadeau de maman! dit Sirius.
-Non, c'est le cadeau de maman! reprit Bellatrix en imitant Sirius et en prenant une voix de bébé pleurnichant.

Sirius ne dit rien mais sentit des larmes venir. Il refusa de se montrer faible face à Bellatrix. Cette dernière pris la queue du dragon dans ses mains qui débattait pour sortir de la prise de Bellatrix. Sirius sauta sur Bella qui lâcha la dragon. La mère de Sirius entra à cet instant. Bellatrix en profita:
-Tante Walburga!!! Si...Sirius m'a attaqué sans raison!!! pleurnicha Bellatrix qui se réfugia dans les jupes de sa tante. Cette dernière dit à Sirius:
-Vous êtes puni jeune homme! Jusqu'à nouvel ordre! Narcissa, Bellatrix, venez, vous partez.
-Bien.

Sirius resta seul dans sa chambre et s'effondra sur son lit. c'était la première fois qu'il était puni. Et pas la dernière...

13 juin 1971. Sirius prenait onze ans. D'après sa mère s'était une année importante. Il était huit heures du matin et Sirius sortit de ses pensées et de son lit par la même occasion. Il sortit de sa chambre, et alla dans la salle de bain se préparer. En effet, à chaque anniversaire il se devait être impeccable sous peine d'être puni par sa chère mère. Cela prit une heure. Puis une fois prêt, il descendit dans la salle à manger, d'un pas monotone et dit de la même façon:
-Bonjour mère. Bonjour père. Bonjour Regulus.

Sirius inclina la tête dans un signe de politesse à chaque fois qu'il désigna une personne et s'assit en face de son frère et à coté de sa mère. L'ambiance était tendu. Pas étonnant, il devait recevoir une lettre très importante aujourd'hui et ne pas l'avoir signifiait être banni de la famille et chassé de la maison à grand coup de pied. Son frère semblait lui très enthousiasme. Je lui lançait un regard perçant lui demanda d'être aussi joyeux à la vue d'une simple lettre. A ce moment, un hibou grand duc noir entra dans la salle à manger et se posa en face de Sirius sur la table. Sirius prit la lettre que l'oiseau lui tendait. Il fit une caresse à l'oiseau et le chassa de la main. L'oiseau, outré s'envola dans un hululement indigné. Ses parents lui lancèrent un regard lui disant d'ouvrir la lettre. Ce qu'il fit. Deux feuilles y était glissé et s'empara de la première. Il lut à voix haute et d'un ton détaché:
-Cher Mr Black,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au Collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, cher Mr Black, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall

Sirius replia la lettre et demanda à ses parents toujours sur le même ton:
-Puis-je sortir de table?
-Oui, vas préparer tes affaires. Et tiens, achète ce que tu souhaite.

Ce fut les derniers mots que son père à prononcé pour lui lors de ces vacances.

Premier septembre 1971, Poudlard Express. Sirius venait de rentrer dans une cabine vide vers 10h40. Le train partait à 11h tapante. Il redescendit du train et dit une dernière fois à sa mère qui avait voulu l'accompagner:
-Bien mère. J'espère avoir des nouvelles de vous assez rapidement. Je vous enverrez une lettre avec le contenu de ma répartition à Serpentard ainsi que mes appréhension. Au revoir mère.
-Bien. J'espère que tu ne nous décevras pas, jeune homme. Au revoir.

Sirius s'inclina une dernière fois et s'accroupit face à Regulus qui semblait fondre en larme à tout instant:
-Regulus, mon frère, ne pleure pas. Ce n'est que pour un an. même pas! Nous nous reverrons très bientôt, je te le promet. Et puis, on se verra souvent l'année prochaine à Poudlard puisque tu iras toi aussi. Envoie moi de tes nouvelles d'accord? Allez, au revoir Regulus.

Sirius se releva et monta dans le train sans un regard sur sa famille et à onze heure le train démarra.
Il fit la connaissance de James Potter avec qui il sympathisa très vite.

Il était maintenant à Poudlard. Un géant du nom de Hagrid avait accueillis les nouveaux élèves et les avait emmenés dans des barque. Il avait put ainsi découvrir le château. Il était maintenant à l'intérieur, assis sur un tabouret et un certain choixpeau magique sur la tête:
- Hum...encore un Black...Je vois alors ta maison est SERP...
-Non!
-Ah non? Pas Serpentard? Alors, tu as un certain courage et tu es très malin et une certaine résistance à tes parents. Il te faut beaucoup de courage et je vois que tu en possède énormément. Alors je ne vois qu'une seule maison!
-GRYFFONDOR!!!

Sirius venait de recevoir deux lettres. Une de ses parents et une de son frère racontant tous les deux la même chose: d'une, que ses parents sont très en colère et de deux qu'il va recevoir la punition qu'il mérite pendant les grandes vacances. Ce qui signifie qu'il va passer toutes les autres vacances à Poudlard. Ouf...
On était une semaine après la rentrée et James et lui sont devenus inséparable. Si on en voit un, on est sur de voir l'autre. Si bien qu'on les appelait déjà les frères de cœur.

Deuxième année. L'année dernière il avait fait connaissance de Remus et de Peter. Mais le premier cité cachait quelque chose. C'était obligatoire...Il partait une fois tout les mois et revenait le lendemain ou deux jours après remplit de bandages ou complètement épuisé. Il cachait quelque chose et Sirius avait une petite idée. Il était en ce moment avec James dans les dortoirs et lui parlait de ses inquiétudes:
-James, écoute moi, Remus cache quelque chose!
-Mais de quoi tu parle?
-De Remus et de ces absences!
-De ces absences? Il a des problèmes avec sa famille Sirius. Tout le monde et tu es le mieux placé à le savoir.
Sirius se pinça la lèvre à cause d'un souvenirs peu glorieux... mais reprit de plus belle:
-Écoute, il part tous les mois, tous les 28 jours. Et tu sais ce qu'il y a tous les 28 jours en pleine nuit?
-Euh non, quoi?
-La pleine lune.
-La pleine lu...attends, tu est en train de dire que...
-Oui! Il va voir ses parents tout le temps à ce moment là.
-Attends, tu veux dire que la mère de Remus est...Mais c'est super dangereux!
-Allons le voir, on va être fixé.
C'est ainsi que Sirius et James, fiers de leur découverte, montèrent dans le dortoir voir Remus qui lisait un livre comme à son habitude. Ce fut James qui prit la parole:
-Remus, on a découvert ton secret.
A ce moment là, Sirius a remarqué la soudaine pâleur de Remus. Il se dit qu'il avait vu juste et fier de lui continua:
-Mais tu sais, si ta mère est un loup garou, ce n'est pas pour autant que toi tu en es un,hein? Tu sais, on t'aime quand même...
A ce moment là, il ne comprit pas le fou rire de Remus qui lui dit:
-Tu es en train de penser que ma mère est un loup garou?
Nouvel éclat de rire... Sirius, pour sa défense et furieux de Remus se fiche de lui se justifia:
-Mais tu part tout les 28 jours et à chaque fois c'est la pleine lune et tu reviens que deux ou trois jours plus tard couvert de...
Se fut au tour de Sirius de blêmir. Il continua un peu moins sur de lui:
-Le loup garou, c'est pas ta mère.
Il vit Remus blêmir une seconde fois. Sirius continua:
-C'est pas ta mère le Loup Garou... C'est toi.

A ce moment là, Sirius c'est promis de tout faire pour aider son ami.

Quatrième année. James, Peter et moi même étions dans le parc. Nous avions réussi nos premières transformation complètes la semaine dernière et avions décidé de ce jour plus.. particulier pour annoncer la nouvelle au premier concerné, c'est à dire, notre Loup Garou national. Nous étions entré dans le dortoir et ayant ouvert la porte comme les chevaliers le faisait dans les livres moldus de Moony:
-Je suis le sauveur de vos nuits, jeune et brave Moony.
-PAD'!
-Heu, pardon, Nous sommes les sauveurs de vos nuits, jeune et brave Moony!

J'ai eu cette impréssion de déjà vu quand Moony devint blême. Il nous demanda, très sceptique:
-Comment ça?
-He bien, demain soir, on t'accompagnera sous le Saule Cogneur!

La réaction ne se fit pas attendre...
-MAIS VOUS ETES FELE OU QUOI! VOUS VOULEZ MOURIR!?!
Aie... Repete plus fort, je crois que Snivelus du fin fond de son cachot ne t'a pas entendu! Je repris, l'incitant à se calmer:
-T'inquiète! On a trouvé la solution pour que tu ne nous mette pas en danger tout en t'accompagnant.
Il leva un sourcil et me demanda de continuer:
-Hé bien, on est devenu des Animagi! Bien sur, c'est interdit mais tu sais, nous et le règlement... J'ai jamais su ce que c'était vraiment cette chose... Enfin bref, preuve à l'appui!
Je me transformais alors sous les yeux ébahi de Moony et ceux rieurs de James et Peter. J'aboyai joyeusement et James continua:
-Tu vois? On a su par un heureux hasard,[ou pas...] que les Loups Garous ne pouvait pas transformer les animaux meme si il les mordait! Donc, on ne risque rien sous cette forme! Et comme tu le vois, Sirius se transforme en un gros chien noir, moi même en cerf et Peter en rat! Et si il y a un problème, Sirius et moi serions assez fort à deux pour maitriser le loup qui est en toi!
Je le vis cligner des yeux trois fois avant de sourire betement... Ca fait bizarre de voir ça.. Je me transformai à nouveau et chanta joyeusement avec les autres:
-JOYEUX ANNIVERSAIRE MOONY!

Cinquième année... Non... Ce n'était pas possible... J'aurais fait ça? moi? La... Non... C'est impossible... Pourtant le regard accusateur de James et celui éffondré de Remus me firent comme un coup de poignard au coeur... Je m'enfuyais du chateau et partis transformé dans la foret. Non... C'était ce soir! POURQUOI C'EST CE SOIR! Cela devrait être demain soir! Je me suis trompé.. Un jour et j'ai foutu en l'air tout ce que j'avais de plus précieux... Mais c'est de la faute à Snivellus! C'est lui le responsable, c'est lui qui m'a enervé...Je voulais juste lui faire une blague, rien d'autre, de quoi le terrifier... J'ai juste vu de la foret, James qui repoussais Snivelus... Oh non...
Une semaine que je n'étais pas retourné en cours, ayant trop honte de ce que j'avais fait... J'ai trahi un secret...Trahi un secret...Celui des maraudeurs... Je l'ai trahi en le disant à Rogue... J'étais allongé au sol, toujours transformé en Padfoot, faitgué d'avoir trop hurlé, d'avoir trop pleuré, d'avoir trop couru.... Je n'avais qu'une envie que quelqu'un vienne m'achever... Ou un animal... il y a bien des araignées non? Ou une colonie d'hypoggriffes ou bien autre... Mais je m'en fou... Personnellement, du moment que c'est rapide... Mais non.. Qui c'est qui était venu, James...Lui même... Ce lui qui a sauvé Rogue et qui apparemment, veux venir me sauver aussi... James le sauveur... ah, la bonne blague! Néanmoins, de force il m'enmenna au chateau, lancant un sort qui me fit prendre mmon apparance normal et m'enmena à l'infirmière... J'y suis resté une autre semaine et toujours pas de Remus en vu.. En fait, je faisais tout pour l'éviter et apparemment il faisait la même chose... Jusqu'au bout de trois mois, il vint me voir, me tendant une main. Juste une poignée de main, aucun mot dit. Je la lui serrais volontiers, toujours rongé par la culpabilité...

Sixième année, Remus m'a définitivement pardonné et les maraudeurs n'ont jamais été aussi soudé. Mais des élèves ont débarqué à cette rentrée. C'est bien la première fois que cela arrive dans toute l'histoire de Poudlard. Les autres maraudeurs et moi, nous nous sommes regardés, des yeux interrogateur la première fois que nous les avions vu. J'ignore qui ils sont mais ils doivent être pas que de simple élèves pour que Dumbledore accepte cela...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Date d'inscription : 16/07/2015

Fiche d'identité
Multi-Comptes:
Relation's ship:

MessageSujet: Re: Sirius Black est dans la place yeah!   Mar 15 Déc - 22:23




Félicitations!

Sirius Black


Tu es validé!

Féliciations à toi Sirius Black! Tu as été validé et envoyé à Gryffondor, là où se réunissent les plus courageux et les plus forts d'entre vous. Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar, tu pourras aussi te faire une fiche de lien ici pour te faire des amis, ou des ennemis!


Bon Jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsmordrerpg.harrypotterrpg.fr
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sirius Black est dans la place yeah!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sirius Black est dans la place yeah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Citation
» Mel est dans la place !
» Vos déceptions vernis
» Wade T.Wilson, le Deadpool entre dans la place ... (terminé)
» * LA FAMILLE RIZZOTO EST DANS LA PLACE ! *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre RPG :: Au pied du choixpeau... :: Vous êtes un sorcier!-