~Règlement~

A l'époque des maraudeurs, des élèves débarquent en plein milieu du cursus scolaire. Une prophétie les lient tous. Mais qui sont ils?

Partagez | 

~Règlement~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiche d'identité
Multi-Comptes:
Relation's ship:

MessageSujet: ~Règlement~   Jeu 16 Juil - 23:29

550 de large
Méfait Accompli!
Règles générales

1 Tout d'abord, pour votre inscription, il vous faut un PRÉNOM et un NOM. Mais attention! Pas de Tom Felton ou de Harry_Potter<3. Juste un petit nom de famille et un prénom. Soyez imaginatif!

2 Ensuite, l'avatar. Il faut impérativement l'image d'une célébrité! Il y a beaucoup de base d'avatar sur internet, il suffit de bien chercher. Pour les dimensions, il faut qu'il soit de 200*320px. Si jamais vous avez des difficultés, n'hésitez pas à demander à l'un des Admins, nous sommes là pour vous aidez... Et puis le bottins des Avatars est là pour vous signalez si la célébrité est prise ou pas!
Pour de ce qui est de la signature, je vous laisse le choix, tant qu'elle ne dépasse pas 500 pixels de large.

3 Sachez qu'un petit code est caché dans le règlement. Il vous sera utile pour valider votre présentation.

Règles RP

1 Sur ce point le staff serais intransigeant : le rp et l'écriture. Pour la forme vous pouvez faire ce que vous voulez. Du moment qu'on différencie les paroles de la narration. Mais pour l'écriture, je serais beaucoup [Sorbet] moins flexible. En effet, quelques fautes n'est pas bien grave et cela arrive à tout le monde, même au meilleur. Mais le langage SMS est à bannir ici. Il y a des correcteurs gratuits sur internet.
Pour le nombre de ligne, dix lignes minimum serait pas mal. Et c'est facile d'y arriver! Décrivez le lieu, les événements qui vous amènent à ce rp etc. L'imagination est la clé!  

2 Vous pouvez faire ce que vous voulez avec votre perso mais si jamais vous voulez faire des rps plus hard (que se soit violence ou sexe ou autre encore), protégez nos âmes pures et chastes par ce petit symbole --> /!\ -18 que vous placez dans le titre. Il en va de même si vous voulez tuer votre personnage en rp ou tuer un autre personnage. Cela ne sera qu'en l'accord du joueur du dit personnage.

3 Pour le style d'écriture, c'est vous qui choisissez! Que se soit à la première personne ou la troisième c'est à vous de voir. Nous vous demandons juste de bien séparer la narration des  paroles de votre personnage et que cela reste cohérent.

Règles hors rp

1 Les règles de respect s'appliquent autant en rp que sur la ChatBox. Ici accro au rps depuis des années et débutant peuvent se rencontrer, soyez patient! Si des insultes me sont rapportés, je n'hésiterai pas à faire tomber les sanctions qui peuvent aller jusqu'au bannissement définitif!  Après tout, nous sommes sur un forum pour fan d'Harry Potter fait par des fans d'Harry Potter!

2 Le flood est là pour se détendre et le staff lui même y participera. Cela permet [Citron] d'augmenter les message sur le forum, de passer un bon moment, de discutailler tranquillement. Mais quelqu'un qui ne fait que flooder risque d'avoir un rappel qu'ici nous sommes sur un forum rpg avant tout. ^^

3 Pour finir, je tiens à vous précisez que si jamais vous avez la moindre difficulté, vous pouvez toujours contacter le Staff qui se compose de Langue de Vipère et de Albus Dumbledore.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsmordrerpg.harrypotterrpg.fr

~Règlement~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1